La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 Les technologies de recrutement vont-elles dans le bon sens?

Combien de fois avez vous constaté le travail inutile à traiter des candidatures qui n'ont rien à voir avec les exigences décrites dans vos descriptions de postes?

Avez-vous le sentiment que vos technologies de dotation rebutent les candidats à s'inscrire sur votre site?

Avez-vous l'impression que le système de filtrage n'est pas approprié et crée un mur entre vous et de bonnes candidatures potentielles?

Au fait, Est-ce que votre système analyse les candidatures ou simplement les classifie selon les postes ouverts?

Déchiffrer un CV, est-ce efficace?

Partager via un média social

Espace PS est différent

Le recrutement : c'est l'art de doter efficacement l'organisation avec les meilleurs candidats dans une dynamique gagnante.

 

 

L'Espace PS regroupe l'ensemble des outils d'aide à la dotation de main d'oeuvre spécialisée. L'espace PS est en accès contrôlé, confidentiel et isolé pour chaque candidat et pour chacun des clients employeurs.

On y retrouve l'outil PPE (Profil professionnel d'expertise) qui se décline sous MonPPE où les candidats potentiels s'enregistrent dans la base de données de l'Espace PS. La RCP (Requête de candidatures professionnelles) est l'outil permettant de décrire les exigences du poste à combler et d'apparenter les PPE démontrant le plus d'affinités avec la requête de l'employeur. La RCP ainsi que les PPE couvrent les aspects du profil professionnel, de la disponibilité, du statut de travail et des diverses exigences du poste à combler.

La combinaison RCP/PPE offre un traitement d'affinités plus avancé et plus précis, comparativement aux  autres firmes et sites de recrutement.

De plus, ExpertLogic pousse encore plus loin le traitement d'affinités en ajoutant la dimension humaine et toute la richesse potentielle qui sera mise au service de l'employeur qui utilise la combinaison PVO/PSE. Le PSE (Profil de savoir-être) questionne les candidats afin d'obtenir le profil du mode de fonctionnement de l'individu. Le PVO (Profil des valeurs organisationnelles) questionne l'employeur, la dynamique de son milieu de travail et ses valeurs.

Que vous soyez employeur ou candidat, vous bénéficiez d'une analyse qui augmentera le succès de vos efforts non seulement à court terme, mais à long terme. Démontrez à votre organisation la puissance d'une dotation moderne.

 

Enregistrez-vous et demandez une rencontre d'information!